AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 LUCIFER !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2015

LUCIFER !!! Empty
MessageSujet: LUCIFER !!!   LUCIFER !!! EmptyJeu 3 Sep - 16:34

Caractère :

Ennuyé de sa vie de Roi aux enfers.
Il ne supporte pas de mentir et dit toujours la vérité, crue. De ce fait, les gens en face de lui ne peuvent souvent pas lui mentir.
Manipulateur.
Il n'est pas entièrement mauvais, il refuse juste l'omnipotence et l'autorité de Dieu.

Indépendant et libre-penseur
Charismatique
Vaniteux
Franc
Avec le sens de l'humour
Déteste les enfants
Pas aussi méchant que ce que l'on raconte
Blasé
Il aime les hommes, il ne les juge pas

Vous vous dites certainement que vous n'avez pas besoin d'une description de mon caractère, que vous le connaissez à travers la Bible ou les paroles de vos prêtres. Que je suis le mal incarné, le seigneur de tous les péchés, le prince du mensonge, de la tromperie, des maladies. Que je suis la cause de tous vos foutus malheurs. Et vous auriez tort.
Je ne vous en veux pas, vous avez été formatés par Dieu et ses sbires pour penser ainsi, bien que cela s'atténue au fil des siècles, vous ne pouvez pas vous défaire totalement de vos croyances. C'est dans votre nature. Le problème étant que l'histoire n'a jamais été écrite de mon point de vue. Personne n'est venu me demander si je prenais plaisir à tuer, violer ou mentir. Personne ne m'a jamais interrogé sur la cause de ma "chute". Personne ne sait que ce n'est qu'une question d'indépendance et de libre-arbitre. Que j'ai tout simplement refusé la dictature d'un vieillard sénile.
Premièrement, je ne suis pas quelqu'un de mauvais, en tout cas pas comme vous l'imaginez. Je ne vais pas souffler à l'oreille d'un prêtre de se caresser sur une photographie de son nouvel enfant de chœur, Thomas. Je ne suis pas derrière le braqueur de banque qui appuie sur la détente pour tuer deux policiers. Je ne me cache pas dans les hôpitaux pour répandre des maladies. Vous vous entre-tuez seuls. Je ne fais que torturer les coupables, avec plaisir, je l'avoue. J'aime que justice soit faite.
Deuxièmement, je répugne à utiliser le mensonge pour arriver à mes fins. Il arrive que je ne dise pas toute la vérité (je ne suis pas parfait) mais je ne mens jamais. Et lorsque je fais un pacte, je tiens parole. Lucifer, le prince du mensonge, voilà bien une idée fausse de vos hommes de Dieu !
Troisièmement, je suis doté d'un charisme naturel qui vous fait tomber sous mon charme avec une facilité déconcertante. Tous les humains m'apprécient. Je suis quelqu'un qui ne vous juge pas et qui vous aime pour ce que vous êtes. C'est pour cela que je passe tout ce temps sur Terre, à vos côtés.
Quatrièmement, je suis sans doute aussi vaniteux et prétentieux que ce que l'on raconte mais après tout, lorsque l'on a les moyens de se vanter, pourquoi s'en priver ?
Et derniers points, j'ai le sens de l'humour et je déteste cordialement les enfants.
Alors, ai-je l'air aussi terrible que ce que l'on vous a dit ?  

Pouvoirs :

- Il est à moitié omnipotent (pouvoir absolu et sans limite), il n'est complètement omnipotent qu'en compagnie de son frère Michael. Ils ne sont surpassés que par Dieu.
- Il maîtrise le feu et la lumière, c'est de loin son pouvoir préféré.
- Il peut altérer la réalité.
- Il est immortel.
- Il est omniscient (il sait tout sur tout).
- Il possède tous les pouvoirs d'un archange : Force surhumaine, invulnérabilité, il peut voler, télépathie, il peut parler et comprendre les animaux.
- Il peut également choisir où vont les âmes lorsqu'il tue des humains.

Série :

"J'aime bien punir les gens aussi, enfin avant !"
"Les gens aiment me dire leurs noirs secrets !"
Il est à la retraite sur Terre. Il ne veut pas retourner aux Enfers.
Il appelle Dieu "Papa".
Les gens lui parlent de leurs désirs défendus.
Il a horreur des enfants.
Il adore les femmes.
"Evidemment ! Qui ne m'aime pas ?"
Attire les mauvais côtés des gens --> Donc les femmes sont attirées sexuellement par lui !
"Elle réagit à mon charme !"
My word is my bond : Lorsqu'il dit quelque chose, il tient toujours sa parole.
Amenadiel veut qu'il retourne en Enfer pour régner. Il n'aime pas voir Lucifer faire le "bien" autour de lui, il ne respecte pas la balance du bien et du mal.
Il possède une pièce avec laquelle il joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestcaptainben1.kanak.fr
 
LUCIFER !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST CAPTAIN BEN :: Bazar :: Votre 1er forum :: LOL-
Sauter vers: